Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonction Alarme
Hello,
How do I use the Alarm feature in TouchDro?
Thank you
Georges

Bonjour,
Comment utiliser la fonction Alarme dans TouchDro ?
Merci
Georges
Reply
Il doit être utilisé à partir de l'affichage de l'axe, c'est-à-dire qu'il ne peut être utilisé que sur un axe à la fois, vous ne pouvez pas l'utiliser pour une alarme pour plusieurs axes en même temps.

It must be used from the axis display, that is, it can only be used on one axis at a time, you can not use it for an alarm for multiple axis at the same time.
Regards,
Brian
Reply
(04-07-2017, 04:24 AM)Eskimo2k Wrote: Il doit être utilisé à partir de l'affichage de l'axe, c'est-à-dire qu'il ne peut être utilisé que sur un axe à la fois, vous ne pouvez pas l'utiliser pour une alarme pour plusieurs axes en même temps.

It must be used from the axis display, that is, it can only be used on one axis at a time, you can not use it for an alarm for multiple axis at the same time.

But what does it do for us ?
Reply
Agree for one axis at a time.
But how to set it up? And what do we hear?
Georges

D'accord pour un axe à la fois.
Mais comment le paramétrer ? et qu'est ce qu'on entend ?
Georges
Reply
Il est configuré sur l'écran de l'axe individuel. J'ai oublié exactement comment le configurer, mais une fois que vous vous rapprochez de votre point final, il joue un ton réfléchi. Plus vous approchez de votre point final, plus urgent est le warble.
Je n'ai pas vraiment trouvé cette fonctionnalité très utile car elle ne peut être utilisée que sur un axe à la fois. Je ne sais pas combien il est difficile de changer l'application pour la configurer pour être un rayon du point sélectionné sur l'aperçu de l'espace de travail, mais j'imagine que cela serait plus utile pour la façon dont j'utilise l'application.

It is set up on the individual axis screen. I forgot exactly how to set it up, but once you get so close to your endpoint it plays a warble tone. The closer to your endpoint you get, the more urgent the warble.
I haven't really found this feature very useful since it can only be used on one axis at a time. I'm not sure how difficult it would be to change the app to set it up to be a radius from the selected point on Workspace Preview, but I imagine that would be more useful for the way that I use the app.
Regards,
Brian
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)